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3 raisons pour lesquelles choisir TPS Gestion comme solution de gestion pour chantiers TP

15/01/2018 10:00

logiciels pour la gestion des chantiers de travaux publicsTPS Gestion est une solution de gestion à destination des entreprises de Travaux Publics. Développé par Cofisoft, il propose toute une gamme d’outils pour parfaire la gestion des chantiers de TP. Pourquoi choisir TPS Gestion plutôt qu’un autre produit ? Voici 3 raisons pour lesquelles la suite logicielle de Cofisoft mérite votre attention.

1. Une solution complète et en totale adéquation avec les chantiers TP

TPS Gestion est une solution complète de gestion. Vous y retrouvez tous les outils de gestion classiques : logiciel de gestion du planning, de gestion de la paie, de gestion des achats et stocks, de gestion du parc machines.

Mais TPS Gestion ne se contente de proposer des produits « de base » mais offre une vraie collection d’outils pensés pour les professionnels du secteur TP, comme une solution pour smartphone ou un portail client.

Lors du développement de notre solution de gestion, nous avons pris en compte les spécificités liées au chantier de travaux publics. Il s’agit d’une gamme complète, dont les différents modules communiquent entre eux pour obtenir une gestion globale de votre activité. Cette suite logicielle est vraiment pensée pour les professionnels du secteur TP.

2. Une solution toujours en évolution

tps gestion solution pour chantier TPChez Cofisoft, nous proposons des logiciels qui s’adaptent en fonction des besoins du client et des évolutions du secteur TP :

  • des mises à jour régulières sont proposées : nouveautés dans les conventions collectives, nouvelles fonctionnalités, amélioration de l’interface… Nous faisons en sorte de proposer une suite logicielle toujours au top de l’égornomie et de l’efficacité.
  • perfectionnement de nos outils grâce à nos clients : la mutualisation des expériences de nos clients nous permet de toujours proposer des améliorations et rendre nos produits de plus en plus performants. Nous prenons en compte vos questions et remarques déposées sur notre support pour améliorer sans cesse notre solution.

3. Une équipe toujours à l’écoute des clients

  • Un support client en ligne accessible 7j/ 7 et 24H/24 : pour télécharger les dernières mises à jour ou poser des questions, notre support en ligne peut vous venir en aide à n’importe quel moment. N’hésitez à vous y rendre pour déposer vos avis et remarques pour nous aider à améliorer notre produit !
  • Un standard téléphonique avec des spécialistes de votre métier : en souscrivant à nos contrats de maintenance associés, vous êtes en relation avec des personnes qualifiées, connaissant aussi bien le secteur TP que l’interface TPSGestion. Vos questions, même les plus spécifiques, trouveront leurs réponses. Nos spécialistes peuvent également prendre le contrôle à distance de votre poste (avec votre autorisation) pour régler eux même un problème ou paramétrer correctement les logiciels.

Chez Cofisoft, c’est notre solution de gestion qui s’adapte à nos clients et non pas l’inverse ! Pour travailler dans les meilleures conditions, profitez des avantages de notre suite logicielle de gestion pour chantiers TP.